Conseils Pour Un Délicieux Yogourt Gâteau

Yogourt gâteau aux pommes: Ceci est un dessert facile que tout enfant peut faire et il est fait avec des pommes et du lait. Ajouter un peu de cannelle, de la vanille, et vous avez le gâteau parfait. Il ne prend environ trente minutes pour faire et tous vos invités pourront profiter de leur propre tranche.

Blueberry yogourt Pain: Bleuets sont un fruit populaire et la plupart des gens comme eux. Cette recette utilise des bleuets et il est très facile à faire. Vous venez de mélanger les bleuets avec du sucre, puis les verser dans le moule à pain.Tout ce que vous devez faire est de mélanger quelques yogourt, le miel et les bleuets et les mettre dans la casserole.Mettez tout le mélange dans la casserole et faire cuire au four jusqu’à ce que le fromage soit fondu.

Plain Vanilla: Vous devez mettre le yogourt dans la casserole et le mélanger avec deux cuillères à café d’extrait de vanille, puis ajouter le mélange d’extrait de vanille au yaourt et versez dans la casserole. Ensuite, prenez une cuillère à soupe du mélange à la fois. Prenez la cuillère à café de l’extrait de vanille et tremper la fin de celui-ci dans le yaourt. Cela fera la vanille dans le goût du yogourt mieux.

Alaska King Crab gâteau: Ceci est un dessert pour une fête d’anniversaire et il est facile à faire. Vous ne devez pas faire le gâteau, il suffit de mélanger le crabe avec le yogourt nature, puis versez-le dans une casserole.

Faire le gâteau haut de forme ou de mettre une couche de yogourt nature sur le dessus du gâteau. Ajoutez un peu de jus de citron, extrait de citron, puis saupoudrer sur le gâteau et vous avez le désert parfait!

Citron yogourt Fondue: La meilleure partie de faire cette recette est que vous pouvez le servir avec toute sorte de sauce. Ainsi, au lieu d’avoir tous vos invités mangent le yogourt nature et tremper leur pain dans, essayez d’ajouter un peu de sauce piquante, le zeste de citron, puis en profiter avec vos invités. Personne ne voudra rentrer à la maison sans le plaisir délicieux.

Tarte au citron meringuée: tarte au citron meringuée est un dessert délicieux et si vous avez sous la main, vous pouvez ajouter un peu de celui-ci à votre prochaine partie. parti et il ne se révèlent être si mal que ça. .

Vous aurez besoin d’une crème de yaourt, yaourt nature, le sucre, le jus de citron, puis ajoutez une pincée de sel au mélange. Mélanger et verser dans une casserole. puis cuire la casserole jusqu’à ce qu’il soit fait. Ensuite, ajoutez quelques gouttes de jus de citron, extrait de citron, puis l’étaler sur le dessus du gâteau.

Ceci est appelé comme une « garniture pancake » parce que quand vous enlevez la casserole, vous trouverez le fond de la casserole a fromage cottage à l’intérieur du gâteau et une couche de pudding à l’extérieur. Ensuite, utilisez un batteur électrique pour mélanger la crème et vous obtiendrez un bon résultat moelleux et crémeux. Servir avec le reste des ingrédients.

Donc, si vous voulez avoir du plaisir dessert cet été, tout ce que vous devez faire est de choisir votre moule à gâteau au yaourt. et certains yogourt nature et vous êtes prêt à partir.