Faits à Propos de la Douce de l’Industrie

Confiserie est essentiellement l’art de créer des bonbons au goût sucré, qui sont principalement riches en glucides et en sucre. En fait, le mot « confiserie » vient de l’expression française « conguement », ce qui signifie un revêtement, comme des bonbons revêtement de sucre, ou dans les bonbons édulcorants. En termes simples, la confiserie est définie comme les produits alimentaires qui sont faits de sucre et / ou du sirop de sucre, dans lequel le sucre est l’ingrédient principal.

Comme indiqué plus haut, la définition de base de confiserie peut être difficile à cerner. En général, la confiserie est globalement divisé en deux catégories qui se chevauchent qui se chevauchent et tout à fait, à savoir, BOULANGERIE recettes et confiseries à base de sucre moderne. Dans ce contexte, une recette de boulanger fait référence à ces recettes qui ont été initialement préparé par un boulanger, qui ont été adaptés pour être utilisés dans des environnements commerciaux; à parfumeuses à base de sucre comprennent ceux créés avec un mélange de différents types de sucre, par exemple, le sucre brun, le sucre blanc et le sucre de betterave.

Les principaux types de produits de confiserie sont les suivants: les chocolats et le chocolat gastronomique (également connu sous le nom « churros »), des friandises sucrées comme des chocolats, des pâtisseries et des biscuits, confectives et bonbons. Tous ces produits sont conçus pour fournir aux utilisateurs le goût et la satisfaction qu’ils sont après: le sentiment agréable de manger des friandises sucrées ou des bonbons, une expérience agréable de mâcher des bonbons sucrés ou caoutchouteuse et / ou des pâtisseries, et la satisfaction reçue de savoir que l’on a consommé ou stocké une bonne gâterie sucrée. Ces produits sont classés en fonction de la douceur de leurs ingrédients et la composition. De plus, parfumeuses peuvent également être classés en fonction de l’utilisation d’édulcorants artificiels (tels que le sucralose, l’aspartame et le Splenda), ou des édulcorants naturels (comme le miel).

L’industrie est une confiserie part importante de l’économie dans de nombreux pays, en particulier dans les pays développés comme les R.U., et en France. On estime que les trois quarts de tous les produits sucrés vendus dans le R.U. sont à des fins commerciales, y compris une friandise.

Bien que, dans certaines régions du monde, l’industrie a été associée à la confiserie avec certains groupes sociaux, il y a encore beaucoup de modernes parfumeuses produits et vendus pour la consommation personnelle. Dans de nombreux pays, est disponible dans la confiserie les marchés des régions les plus pauvres et il peut même être trouvé dans les supermarchés. La variété d’aujourd’hui disponible est très limité confectionary par rapport à ce qui existait il y a plusieurs décennies. Par exemple, une étude récente en Italie a rapporté que le chocolat peut en fait augmenter de 40% le risque de maladie cardiaque.La Food and Drug Administration (FDA) réglemente la production de la plupart additif alimentaire.

Une grande partie du marché de la confiserie est dans la production de produits sucrés tels que les chocolats, des bonbons et des biscuits. Les chocolats sont connus pour être l’un des aliments les plus sains disponibles, avec une faible teneur en matières grasses et de graisses saines. Ils viennent aussi dans différentes saveurs différentes. Il y a beaucoup de différents types de chocolats.